[SpZ] SpetsnaZ Team Index du Forum

[SpZ] SpetsnaZ Team
117 Victoires-40 Défaites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xZiiZoU--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SpZ] SpetsnaZ Team Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xZiiZoU
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: xZiiZoU-- Répondre en citant

Pseudo actuel :Ancien(s) et autre(s) Pseudo(s) :Ancienne(s) Team(s) :..

Expériences 

Anciens call of possédé(s) :Mw2 Bo1 Mw3
Casque oui ou non ( si oui lequel ) ? :oui triiton ax 180
Nombres d'heures jouées par semaine :tous les jours sauf quand ya cours
Disponibilités :Tous les jours

Infos jeux

Ratio tués/morts :2.36
Mode de jeux préférés :R&D hc
Map(s) préféré(s) :Tooute les maps
Arme(s) préféré(s) :Toute les armes
Mon style de jeux :Resheur campeur . je joue en reflechissent Smile
Infos sup :

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :8
Quel niveau de team cherches-tu ? top 10 fr, bonne team, fun? Faut voir
Que fait tu si y reste 1 ou 2 joueurs adverses que ce soit en attaque ou en défense? Je les buttes
Que fait tu si une team d'un niveau supérieur à la nôtre veux te recruter? Je dis non
Que fait tu si on se prend 3 défaites d'affilée 8-0 8-0 ? Sa arivera pas Okay

repondre aux questions avec des reponses précises pas de je ne sais pas ou autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zegun95
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: xZiiZoU-- Répondre en citant

Yeah Okay , belle présentation zizou, je te souhaite bon courage pour le recrutement, on se connait déja un peu donc je pense qu'il y aura pas de problème.
Très bon joueur zizou, PEACEEEE Mr. Green

kotamasa

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:33 (2012)    Sujet du message: xZiiZoU-- Répondre en citant

Salut zizou ya pas de souci si tu ve nous rejoindre si tu cherche une team qui dure la notre c'est depuis Black ops 1 70v-10d , 1/2 finale tournoi PwR en rdh par contre on n'est pas encore une team du top 10 fr pour l'instant , on fait beaucoup de match plus de 90 en 3,4 mois notre seul point faible à mon avis c'est notre constance on peut battre une bonne équipe comme perdre contre des plow -_- lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: xZiiZoU--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SpZ] SpetsnaZ Team Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation