[SpZ] SpetsnaZ Team Index du Forum

[SpZ] SpetsnaZ Team
117 Victoires-40 Défaites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OvErDeCTiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SpZ] SpetsnaZ Team Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OvErDeCTiK__

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: OvErDeCTiK Répondre en citant

Pseudo actuel :Ancien(s) et autre(s) Pseudo(s) :Ancienne(s) Team(s) OvErDeCTiK

Expériences : Bonne experience Mw2 , moin Mw3

Anciens call of possédé(s) :Mw2
Casque oui ou non ( si oui lequel ) ? :RazerTout les jours, moins le week 
Nombres d'heures jouées par semaine :2 a 3h
Disponibilités :tout les jours sauf week , dispo a partir de 20h45 21h

Infos jeux

Ratio tués/morts :1.30
Mode de jeux préférés :R&D
Map(s) préféré(s) :Carbon, Lockdown
Arme(s) préféré(s) :ACR
Mon style de jeux :Pas trop rush plus tot posé
Infos sup :

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :7
Quel niveau de team cherches-tu ? top 10 fr, bonne team, fun? Bonne ambiance solidaire en cas de defaite et avec du niveau  Smile
Que fait tu si y reste 1 ou 2 joueurs adverses que ce soit en attaque ou en défense?Je en stress pas , je réflechie!
Que fait tu si une team d'un niveau supérieur à la nôtre veux te recruter?Je ne repond pas car fidéle  Okay
Que fait tu si on se prend 3 défaites d'affilée 8-0 8-0 ?J'encourage ls autres, il ne faut pas baisser les bras

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kotamasa

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: OvErDeCTiK Répondre en citant

salut donc on va te teste durant une periode de 1 semaine comme on na eu pas mal de mec non serieux on va etre plus attentif sur le recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: OvErDeCTiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SpZ] SpetsnaZ Team Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation