[SpZ] SpetsnaZ Team Index du Forum

[SpZ] SpetsnaZ Team
117 Victoires-40 Défaites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UnR3aL_xTuuPaaC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SpZ] SpetsnaZ Team Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnR3aL_xTuuPaaC

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: UnR3aL_xTuuPaaC Répondre en citant

Pseudo actuel : UnR3aL_xTuuPaaC
Ancien(s) et autre(s) Pseudo(s) : //
Ancienne(s) Team(s) : UnR3aL_xTuuPaaC

Expériences 

Anciens call of possédé(s) : b.0
Casque oui ou non ( si oui lequel ) ? : Triton ax 720 
Nombres d'heures jouées par semaine : 20h
Disponibilités : de 20h a 00h

Infos jeux

Ratio tués/morts : 2.08
Mode de jeux préférés : rdh
Map(s) préféré(s) : toute sauf bakara et village
Arme(s) préféré(s) : acr , scar l , mp7 , pp90m1
Mon style de jeux : rush tactitien , camp sa depend des map
Infos sup :

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 8
Quel niveau de team cherches-tu ? top 10 fr, bonne team, fun? : quel s'estende bien , du lvl , et de l'embiance 
Que fait tu si y reste 1 ou 2 joueurs adverses que ce soit en attaque ou en défense? en defence je joue temp , en attaque je poze le jeu je joue lobjectif
Que fait tu si une team d'un niveau supérieur à la nôtre veux te recruter? : je refuserai 
Que fait tu si on se prend 3 défaites d'affilée 8-0 8-0 ? : je me poserai des question 

repondre aux questions avec des reponses précises pas de je ne sais pas ou autres 

\\ Joindre au moin 3 photos de vos resultats si possible //

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kotamasa

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: UnR3aL_xTuuPaaC Répondre en citant

Salut tupac si tu peux m'ajouter mon pseudo sur le forum et pareil que celui psn nous ont test sur 2 matchs puis aprés ta la reponse à ta demande

xOriGiNaLzZ__-

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: UnR3aL_xTuuPaaC Répondre en citant

Salut les gars et Salut adrien ZeGun95 Mdr Poto,  j'etait le 2éme leader des iRz ( disous aujour'dui par le 1er leader) , c'est pour vous dire que Unr3al, a mis des photos d'unmatch mais les autres sont pourris, et quand il a passer les tedt chez nous, c'etait vraiment pas ce genre de ce score si vous voyais ce que je vais dire,  donc sa fais un peu batard pour lui, mais c'est pour vous pas que vous passez un match avec lui c'est comme si vous jouez a 5 on a deja eu le tour 2 3 match avec lui, voilà c'etait une petite information pour pas que vous faite passez un teste pour rien Wink, Bonne continuation à vous Smile

UnR3aL_xTuuPaaC

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: UnR3aL_xTuuPaaC Répondre en citant

Original pk tu parle pour rien dir ya aucune ambiance dans ta team , vous ete des merde alor pk je jourai bien , allez va te pendre  Bannir

xOriGiNaLzZ__-

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: UnR3aL_xTuuPaaC Répondre en citant

Mdrrrr Gros tu veut qu'on sorte les dossiers tout le monde sentant bien, c'est toi qui  parler pas, même les autres en test rigoler avec nous et parler avec nous, excuse le gars qui c'est pas tenir une pause dans n'importe quel map, Excuse le gars qui fais que des vieux score, Pourquoi tout le monde a dis que tu server a rien en match on aurais jouez sans toi c'etait la même chose, Et faut pas rager faut juste assumer que tu a pas de Level.   Et plein de rumeur comme quoi t'es a chier, j'ai un gars que je connais trés bien dans les SpZ je veut juste lui epargnier un gars qui c'est vraiment pas jouer quoi. Normalement je veut pas qui joue a 6 enfin a 5 parce que avec toi faire faire des bon score jamais vue Smile Faut pas rager Plow Smile

UnR3aL_xTuuPaaC

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: UnR3aL_xTuuPaaC Répondre en citant

et gros je rage pas , c toi tu vien tu ouvre ta guelle 

LuFFy-One94

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:32 (2012)    Sujet du message: UnR3aL_xTuuPaaC Répondre en citant

mdr trq les gars calmez  vous nous verrons bien en match c est tout ^^

kotamasa

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: UnR3aL_xTuuPaaC Répondre en citant

Salut dsl tupac mais l'ensemble de la team à donner son verdict : non accepter dsl bonne route à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: UnR3aL_xTuuPaaC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SpZ] SpetsnaZ Team Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation